Critique de Alfaric

Dans ce tome 15, on est plus que jamais dans la supracoolitude à l'état pur ! Oh yeah !!!
Ayant rompu avec toutes les règles des games of thrones du G8, le vaisseau Frontier Spirit se porte vaillamment au secours des rescapés de la mission Annexe I… Et après tant d'épreuves, tant de drames et tant de victimes, pour les 14 survivants de l'hécatombe martienne il n'y a plus qu'1 kilomètre à parcourir et 10 minutes à s'écouler avant la liberté… Sauf que nos super-héros prolétaires ont à leurs trousses 200 millions de monstres mutants capables de courir le 100m en 2,2 secondes !
Dans une véritable course de la mort, 14 flèches chargées de larmes filent ainsi vers leur dernier espoir et chaque mètre parcouru se fait au prix d'efforts incroyables et sacrifices inouïs avec des amours tragiques, des combats épiques et des morts déchirantes, le tout sur fond de droit de quota de flashbacks larmoyants. Maudits soient les auteurs qui s'amusent ainsi avec les nerfs de leurs lecteurs ! Bordel encore une série sponsorisée par les mouchoirs kleenex ^^… Et comme chaque page transpire l'adrénaline, nous sommes en présence de l'un des tomes les plus intenses de l'Histoire du Manga, rien que ça (ce qui oblige constamment les fans à reprendre leur souffle ^^) !

En désespoir de cause, les aînés décident de sauver leurs subordonnés en déclenchant le plan de la dernière chance…
Liu Yiwu, spécialise en boxe, est Athos
Sylvester Asimov, le judoka russe, est Porthos
Joseph Gustav Newton, l'épéiste européen, est Aramis
Shôkichi Komachi, le karatéka japonais, est D'Artagnan
Un pour tous et tous pour un : tremblez super-guerriers cafards, tremblez supers-assassins du G8 !
Gonna Fly Now !!! https://www.youtube.com/watch?v=ioE_O7Lm0I4

Plus que 2 tomes avant la fin… Mais moi, je suis déjà mort et au paradis des geeks ! ^^