Terra Formars tome 15 sur 22
EAN : 9782820324900
Kazé-Crunchyroll (17/08/2016)
Mars une dizaine de minutes avant l'arrivée du vaisseau de secours. L'arrivée du "Frontier Spirit" est certes imminente, mais il reste aux deux groupes de survivants plusieurs centaines de mètres à parcourir avant d'atteindre le point de rendez-vous... Alors que les cinq officiers, Akari et Eva se serrent les coudes pour faire face aux cafards et aux attaques aériennes du Kuzu-Ryû, de leur côté, Marco, Keiji et le reste de l'équipe se retrouvent confrontés à une vér... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 15Voir plus
Dans ce tome 15, on est plus que jamais dans la supracoolitude à l'état pur ! Oh yeah !!!
Ayant rompu avec toutes les règles des games of thrones du G8, le vaisseau Frontier Spirit se porte vaillamment au secours des rescapés de la mission Annexe I… Et après tant d'épreuves, tant de drames et tant de victimes, pour les 14 survivants de l'hécatombe martienne il n'y a plus qu'1 kilomètre à parcourir et 10 minutes à s'écouler avant la liberté… Sauf que nos super-héros prolétaires ont à leurs trousses 200 millions de monstres mutants capables de courir le 100m en 2,2 secondes !
Dans une véritable course de la mort, 14 flèches chargées de larmes filent ainsi vers leur dernier espoir et chaque mètre parcouru se fait au prix d'efforts incroyables et sacrifices inouïs avec des amours tragiques, des combats épiques et des morts déchirantes, le tout sur fond de droit de quota de flashbacks larmoyants. Maudits soient les auteurs qui s'amusent ainsi avec les nerfs de leurs lecteurs ! Bordel encore une série sponsorisée par les mouchoirs kleenex ^^… Et comme chaque page transpire l'adrénaline, nous sommes en présence de l'un des tomes les plus intenses de l'Histoire du Manga, rien que ça (ce qui oblige constamment les fans à reprendre leur souffle ^^) !

En désespoir de cause, les aînés décident de sauver leurs subordonnés en déclenchant le plan de la dernière chance…
Liu Yiwu, spécialise en boxe, est Athos
Sylvester Asimov, le judoka russe, est Porthos
Joseph Gustav Newton, l'épéiste européen, est Aramis
Shôkichi Komachi, le karatéka japonais, est D'Artagnan
Un pour tous et tous pour un : tremblez super-guerriers cafards, tremblez supers-assassins du G8 !
Gonna Fly Now !!! https://www.youtube.com/watch?v=ioE_O7Lm0I4

Plus que 2 tomes avant la fin… Mais moi, je suis déjà mort et au paradis des geeks ! ^^

Les Inuits consomment le saumon sans abîmer les arrêtes, afin de le remettre à l’eau une fois leur repas terminé. Des rites spéciaux sont aussi observés chez les peuples indigènes de la pointe orientale de la Russie. Après avoir dépecé un phoque, ils décorent le crâne de l’animal pour le rendre à l’océan en l’accompagnant de prières. Ces civilisations savent qu’elles dépendent de la nature… A qui elles témoignent respect et gratitude pour les animaux sauvages qu’elle leur fournit… Leur procurant ainsi peaux et aliments. Selon cette conception commune aux mythologies des peuples des régions arctiques et l’Amérique du Nord et de l’Eurasie du Nord, les animaux sont des esprits et les tuer est une offense. Il convient, par conséquent, de respecter un certains nombre de rituels afin de les apaiser… Pour qu’ils daignent revenir accorder leurs bienfaits.
Les rapts… Un fléau qui ravage mon pays et dont les auteurs sont les militaires russes. Histoire de réagir certains ont eu l’idée de faire prisonnier des soldats russes. Et de s’en servir comme monnaie d’échange pour obtenir la libération des nôtres. Mais le plan n’a pas fonctionné comme prévu… Les Russes ont fait semblant d’accepter pour en fait kidnapper nos gars partis procéder à la transaction. Rien de nouveau sous le soleil, quoi. Du coup, en représailles, les otages ont été exécutés. La haine engendre fatalement la haine et les règles du jeu ont été faussées à force de tromperie. Par conséquent, si la porte de ma cellule vient de s’ouvrir, c’est certainement pas pour annoncer ma libération. Je vais très probablement être exécuté pour venger la mort de soldats russes.
« Terraformas » : cafards mutants de Mars. Taille moyenne : 2m. Poids moyen : 110 kg. Capables de voler et de courir le 100 mètres en 2,2 secondes. Dotés d’une force de préhension d’une tonne. Leurs effectifs : plus de 200 millions.
Face à eux, 100 humains spécialement équipés pour les combattre… Dont la seule chance de sortir vivants de cet enfer est désormais le Plan Alpha !!
L’homme pense avoir le dessus sur la nature. Il se permet d’en épuiser les ressources naturelles en toute liberté, et quand il estime avoir peut-être une exagéré il rédige un accord international censé réparer les dégâts.
A cause de la formation d’acide lactique dans les muscles, un effort physique intense en anaérobie ne peut être maintenu plus de 40 secondes. C’est la raison pour laquelle le 400 mètres est considéré comme l’une des épreuves d’athlétisme les plus exigeantes et fatigantes.

Lire un extrait
Videos de Yu Sasuga (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yu Sasuga
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/