Critique de Lesvoyagesdely

La série continue à être énorme, nous intriguer, nous prendre au dépourvu et nous en mettre plein les yeux. le lecteur ne sera jamais au bout de ses surprises et attention à ne pas relâcher son attention trop longtemps. Au final, le danger rôde et on ignore quand il va surgir. le graphisme est superbe, il happe nos yeux, continue à nous ensorceler. Elle continue à être pleine de promesses, à nous clouer sur place par moment, à nous donner des frissons.
Attardons nous d'abord quelques instants sur la couverture, elle est lumineuse, tout a l'air normal a priori sauf quand on s'approche un peu et regarde les objets sur la table, là la magie transparaît. Mais parfois on appelle sorcière des gens qui n'en sont point, et d'autres nous ne voyons pas les ennuis venir.
Pratiquement tout le tome va rester centrer sur l'épée maudite. Nous allons également aller un peu dans le passé de la sorcière Helga et de son clan, un moment intéressant, touchant, qui apporte quelque chose à l'histoire. Ashgan, l'épée maudite, incontrôlable, mais quels liens réels entretient-elle avec Helga ? Et quels cauchemars s'abattraient si le sceau était levé ? Par moment, nous croyons être arrivés au comble de l'horreur, mais non là encore nous n'avons pas tout vu, et le niveau au-dessus nous attend.
Le bourreau, certaines scènes, la soif de pouvoir, et les batailles pourraient vous donner des cauchemars. Acculés, parfois certaines alliances peuvent aussi se former. le combat sera intense, sans pitié, y êtes-vous prêts ?
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..