AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hapremort


Partis à la poursuite de la sorcière Angela à la fin du dernier tome, nos héros descendent dans les abysses et un des nombreux sous-sols ou univers parallèles qu'ils abritent... Et pour le coup pas de nouvelles créatures sont introduites, les vampires!

Ce tome est très mouvementé, beaucoup de découvertes, de combats plutôt sanglants pour le coup avec quelques révélations et surprise sur la fin du tome...

Le scénario est bien mené, on introduit encore de nouveaux personnages plutôt haut en couleur et très intéressant/intriguant!
Comme le veut un univers de vampire, les choses prennent un tour plus sensuel et violent avec des intrigues dont nous ne saisissons pas encore tout, qui se découvrent peu à peu...
Pour les graphismes, j'ai un peu de mal avec certains personnages que je trouve trop crayonné, mais dans le même temps, cette manière de faire donne une grande brutalité (dans le sens de brut, naturel et animal) au personnage qui lui convient bien...

Cette introduction des vampires, permet de réunir beaucoup de "créatures" fantastiques, sorcières, magiciens, vampires et autres bêtes mystérieuses! de quoi ravir tout le public! C'est bien vu et intéressant.
L'auteur ouvre ainsi encore l'univers avec ces mondes parallèles! On ne connait déjà pas bien celui de base, donc les possibilités d'intrigues diverses et variées pour nos héros et la quête qu'ils poursuivent.

Bref l'histoire bat son plein et l'intérêt du lecteur est bien maintenu durant tout ce tome. On attend avec impatience de livre le prochain tome!

Bonne lecture à tous!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}