Critique de LesDemoisellesdeChatillon

Pause douceur (et gourmandise)

Quand tu as passé une mauvaise journée, rien ne vaut un petit tour chez les sorciers !

Je viens de finir le tome 2 de la cuisine des sorciers, le spin-off de L'atelier des sorciers.
Comme pour le premier, je me suis régalée !
On retrouve nos personnages chouchous, dans cet univers tellement enchanteur et on s'émerveille des recettes créées par maître Kieffrey.
J'ai vraiment adoré la recette du thé en signet, le ver pinceau me fait toujours autant craquer et j'ai salivé devant la galette chapeau pointu et l'arbre à nuages.

Il n'y a pas d'histoire à proprement parler mais c'est toujours un moment de douceur, une parenthèse enchantée qui fait voyager loin du quotidien.

Le graphisme est une pure merveille. Je me répète, je sais, mais cet univers... quelle splendeur !
Moment cocooning garanti.

Une série manga doudou qui permet de patienter entre deux tomes de L'atelier des sorciers.
À lire avec quelques friandises à portée de main tout de même, Kieffrey et Olugo savent comment nous ouvrir l'appétit.

J'ai déjà hâte de retrouver tout ce petit groupe dans le prochain tome.
Lien : https://demoisellesdechatill..