Critique de lisamclivres

Comment ne pas soupirer de bonheur après avoir fini cette nouvelle?
Cette histoire est d'une tendresse et d'une sensualité émouvante! Prendre une héroïne paralysée à la suite d'un grave accident de voiture, il fallait oser! Christy Saubesty y a trouvé un excellent point de départ pour une histoire doucement érotique qui nous fait soupirer (bizarrement, vu les circonstances ) d'envie.
Sarah qui ne sent plus ou presque ses jambes doit quotidiennement s'exercer à retrouver des sensations pour en retrouver l'usage. Sa kiné habituelle partant en congé maternité, c'est un jeune et beau remplaçant qui va se charger de sa rééducation. Ludovic va tout de suite se sentir attiré pas cette jeune femme qui est également la prof de dessin de sa fille.
Progressivement une tension sexuelle va se mettre en place pendant les séances de massages et Sarah va vite ressentir en plus de nouvelles sensations au niveau des membres inférieurs, des émotions et des réactions physiques qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. Tendrement, patiemment, amoureusement, Ludovic va éveiller le corps de Sarah à la sensualité malgré son handicap.
C'est extrêmement bien écrit, c'est beau, c'est tendre c'est sensuel, et on fond devant ce couple qui vit ni plus ni moins qu'un coup de foudre magnifique!
J'ai quand même une petite déception sur le manque "d'érotisme" plus poussé dans cette nouvelle, mais ce que j'ai trouvé génial dans les scènes sensuelles c'est que l'auteure n'a pas fait de Sarah une pauvre chose inerte entre les bras de Ludovic. Il lui fait vivre leurs rapports comme si elle était tout à fait maître de son corps et en la faisant se dépasser et ainsi obliger son corps à réagir physiquement au plaisir et à agir entièrement pendant l'acte. On imagine tout à fait la vie qui les attend et on ne présage que du bonheur.