Critique de Gaoulette

Court mais tellement bon.
Un roman de 142 pages qui vous plonge dans le monde impitoyable du collège. Les profs savent tous. Ce sont des adultes ! de vrai de vrai ! Ils sont là pour transmettre le savoir….
Et bien Anne Saulot l'a décidé autrement. Ici nous avons une sacré équipe d'attardé émotionnelle ! Et j'ai beaucoup rigolé. J'en voulais plus. Emilie et sa troupe de soupirant… Laurent le Georges Clooney du lycée. Guillaume le rugbyman enfantin et toute une bande d'adolescents.
Si j'avais lu ce roman à 12 ans, j'aurais regardé la salle des profs autrement. L'infirmerie n'en parlons pas. Comme quoi, il n'y a pas que dans les entreprises où la guerre, la jalousie font rage.
Je tiens à remercier le groupe Facebook Au fil des livres et Anne Saulot d'avoir proposé ce livre voyageur. C'est une très belle découverte et surtout j'en voulais plus.
Bien écrit. Rapide. Efficace. Et en plus ma super jumelle m'a accompagné pour une LC. Que demander de plus.
Merci pour ce court moment agréable. 100 pages de plus, je n'aurais pas dit non.