Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Livre offert par France Loisirs en période de fête l'année dernière, je me devais de le lire en calendrier pendant ce Noël 2017.

Nous sommes ici avec un livre en couverture mousse, agréable au toucher et idéal pour les jeunes enfants.

Cette histoire à lire sur vingt-quatre jours nous plonge dans la vie de village de Rocque-Lucioles. le village est en effervescence pendant la période de préparation de Noël, chacun à sa mission bien définie, préparer là bûche, faire les invitations, décorer le sapin et j'en passe. Nous suivons donc un nouveau personnage chaque jour, et les péripéties de tous pendant cette préparation de fêtes.

C'est mignon et attendrissant malgré tout, je dois avouer ne pas avoir accroché avec les dessins, loin d'être mon style préféré dans la littérature jeunesse. Je n'ai pas non plus trouvé les histoires toutes intéressantes, elles étaient beaucoup trop inégales à mon goût.

Un livre que je ne garde pas dans ma bibliothèque. Malgré tout sympa à lire en calendrier pour attendre Noël.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..