AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Wild Bikers (6)

Quand je me retrouve près d’elle, j’ai l’impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. [...] Je sais qu’elle n’est pas prête pour ça. Peu importe : pour elle, je suis prêt à attendre l’éternité.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille m’obsède, m’intrigue, et ses longues jambes et son petit cul me rendent dingue. J’ai qu’une envie, la posséder. En n’écoutant que mon instinct de mâle dominant, je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses bras. Elle frémit et me regarde, les yeux au bord des larmes. Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.
– S’il te plaît, regarde-moi ! Laisse-moi t’approcher. Jamais je ne te ferai de mal, lui affirmé-je d’une voix douce. Tu peux avoir confiance en moi.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 7 :
Blake
«… Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.
– S’il te plaît, regarde-moi ! Laisse-moi t’approcher. Jamais je ne te ferai de mal, lui affirmé-je d’une voix douce. Tu peux avoir confiance en moi.
Putain, je recommence avec cette voix à la con !
Je remarque alors qu’elle n’a plus cette crainte dans son regard. Au contraire, j’ai l’impression qu’elle souhaite m’accorder un peu de sa confiance.
– Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire. Tu as l’air sincère.
– Je le suis ! assuré-je en ne lâchant pas ses yeux noirs, qui semblent un peu moins sombres.
Sans que je m’y attende, elle se blottit contre moi et un sentiment de bien-être m’envahit. ...»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :
Blake
«… Puis mon regard vient se planter dans celui de la fille. Ses yeux sont à la fois pleins de haine et de désespoir, mais ils sont d’un noir absolument magnifique.
– Pourquoi est-elle attachée ? demandé-je en m’attardant un peu trop sur les yeux de la fille.
J’écrase mon mégot sous ma chaussure en masquant mon trouble.
– Disons qu’elle n’est pas du genre… commode, répond Jared en se raclant la gorge.
– Détachez-la !
Je veux savoir pourquoi mes frères sont amochés. Ils échangent un regard d’appréhension que je ne comprends pas, car ils ne sont pas du genre à hésiter quand je donne un ordre.
– C’est toi l’boss…
Vince soupire et retire les liens des poignets de la fille, aidé par Jared.
À peine est-elle détachée qu’elle balance, d’un coup sec, chacun de ses coudes dans l’abdomen de mes frères. Elle se retourne, écrase son genou dans l’entrejambe de Jared, puis, d’un mouvement vif et rapide, lance son pied vers le visage de Vince, qui l’intercepte. D’un coup, elle saute et son autre pied atterrit violemment contre le visage de mon frère. J’écarquille les yeux lorsqu’elle retombe avec souplesse par terre, au moyen d’une roulade maîtrisée. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se remet sur ses pieds, prête à asséner un autre coup à Jared, qui se redresse, tordu de douleur, en tenant ses bijoux de famille.
Elle me fait quoi, là ?...»
Commenter  J’apprécie          00
Le Monstre m'a fait haïr les hommes et je ne supporte pas d'être touchée, encore moins caressée. En revanche, je n'ai aucun problème de contacts physiques lorsqu'il s'agit de me battre. Donner des coups et en recevoir ne me dérange pas, bien au contraire .
Commenter  J’apprécie          00
À l'instant où j'ai vu Texas, j'ai su qu'elle puait les emmerdes, et pourtant, je n'ai jamais été autant attiré par une gonzesse.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (61) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}