Critique de Lesvoyagesdely

C'est un tome parfait pour la saison, et quelle ambiance sympathique au début. Nous sommes sur une île. Mais ne vous y trompez pas, ce tome va de surprise en surprise et joue sacrément sur les apparences.
Le chef du gang de jeunes, Kurio, est redoutable. Il connaît la poésie, il a une philosophie de la vie particulière, il ne recule devant rien et démontre une très grande intelligence.
Ce tome est aussi redoutable qu'excellent ! Une tuerie dans tous les sens du terme !

Pour en savoir plus sur ce tome, à vos risques et périls.
Kei est en réalité en mission, Daria l'accompagne également mais différemment. Kei rencontre une bande de jeunes surfeurs baba cool, qui semblent profiter de la vie, aimer faire la fête.
Elle sympathise avec eux, entre autres avec Megumi qui l'introduit.
De son côté, Daria arrivée sur l'île, se fait accoster par une habitante qui en veut à mort cette bande de jeunes les rendant responsables de la mort de son mari. Elle ne va pas lâcher Daria de si tôt.

Mais quelle est leur mission réelle ? Qui les a engager ? Cela, je vous laisserai le découvrir.
Est-ce que Kei va passer ad vitam æternam pour une personne lambda ou sera-t-elle démasquer ?

Kei est toujours aussi efficace et attachante. Elle aura des discussions très intéressantes avec Kurio.
C'est assez dingue de voir la différence entre ces jeunes à la plage tranquille et quand ils passent à l'action.
De même, Kurio qui ressemble à la base à un jeune homme sympathique et fringuant nous montre bien d'autres visages.
Ce n'est pas le leader pour rien. On n'aurait pas été contre savoir comment ils se sont tous rencontrés et si on peut ou non considérer qu'il y a manipulation mentale.
Mais est-ce les pires pour autant ? En tout cas, ils sont prêts à tuer et à en découdre.

De son côté, Daria mène un drôle de duo avec une étrange grand-mère, qui a la connaissance de cette île, du territoire.
Le plus dur est qu'on n'a pas fini cette affaire, il faudra donc attendre la suite pour en avoir le dénouement, et comment cela va bien pouvoir se finir cette histoire ?

Alors qu'on se croirait en vacances au départ, il n'en est rien, mais l'ambiance de l'île reste délicieuse.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..