Critique de enairolf

Dès les premières pages du premier tome, j'ai su. J'ai su que j'allais adorer ce manga. Et ça n'a clairement pas loupé! Je suis fan de cette histoire, des personnages et j'en passe. J'ai toujours trouvé que l'histoire était hyper originale et ça change de ce que l'on a l'habitude de lire. Et ça, c'est tout simplement génial je trouve. du changement ça fait toujours du bien. Je me régale à chaque tome, et l'histoire ne cesse de me surprendre. J'attends toujours la suite avec grande impatience!

Dans ce sixième tome, un groupe de jeunes installé sur une île partage son temps entre surf, fête et braquage. Kurio, leur leader, y vit librement selon ses codes avec Megumi, la femme qui l'idolâtre. Kei et Daria devront cependant troubler ce paradis d'insouciance pour faciliter l'extraction de cette dernière…

Ici on retrouve Kei qui part pour une mission sur une île. Sauf que la mission va prendre un tournant assez inattendu pour le coup.. J'ai beaucoup aimé tout ce qu'il se passe dans ce tome ci. C'est rempli d'action comme on aime. Qu'est ce que j'aime le personnage de Kei! J'aime le contraste entre son boulot et sa personnalité. Elle est tout mignonne, toute drôle mais en même temps c'est une tueuse redoutable et surtout très dangereuse. le but de la mission de Kei c'est de ramener Megumi sauf que cette dernière n'en a aucune envie. le personnage de Kurio est un personnage terrifiant, derrière ces airs de mec cool, surfer et fêtard se cache un homme plus que dangereux. Il m'a vraiment mis mal à l'aise d'ailleurs à certains moments. de son côté Daria fait équipe avec une vieille dame qui est bien déterminée à mettre fin aux agissements de cette bande sur l'île. J'ai adoré ce duo pour le moins improbable. Ce tome était encore une fois une grande réussite pour le coup!

Maintenant j'attends avec grande impatience le prochain tome. Je sens que ça va être tout simplement excellent encore une fois. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec Kei, ce manga est vraiment génial. L'histoire est plaisante, les personnages incroyables et j'aime le fait qu'il y ai ce mélange entre humour et violence. C'est tout simplement un mélange plus que parfait qui fonctionne parfaitement bien ici. J'ai hyper hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain tome, je sens que ça va être tout simplement excellent encore une fois!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..