Critique de Frednard

Au programme : les aventures d'un gamer se retrouvant dans le skin de son personnage fétiche, Ark le chevalier squelette, un monde fantasy l'amenant à rencontrer des alliés aussi charmants que puissants et des compétences de mage et d'épéiste hors du commun qui le conduisent au début d'une épopée pour changer le monde, bienvenue dans l'univers passionnant de Skeleton Knight in Another World !

Tout d'abord, peut-on s'attarder sur la couverture de ce petit Isekai ? L'illustration représente le parfait résumé de l'intrigue à suivre : un héros badass à l'apparence définitivement surprenante, un adorable compagnon et une alliée fascinante !

L'intrigue est plutôt classique de prime abord mais terriblement efficace et a réussi à me surprendre au fil des pages, notamment suite à la rencontre d'Ark avec les elfes et sa volonté de leur venir en aide. J'ai également adoré sa relation avec Ponta qui me fait craquer tellement il est mignon !

J'ai donc complètement accroché à ce petit manga et je découvrirai la suite avec grand plaisir !