Critique de delcyfaro

Second tome des aventures de Sascha qui reprend exactement où s'arrêtait le premier tome.
Sascha a donc découvert ses origines et l'identité de son père. Ce n'est pas vraiment le père dont elle rêvait et on la comprend.
Raphael ange déchu doit tuer Sascha pour retrouver sa place dans le Paradis mais son amour pour elle va l'empêcher de mener à bien sa mission.
Sascha, quant à elle va vivre de nouvelles aventures en compagnie d'un personnage bien particulier envoyé par son père, il s'agit de Zekiel un général des enfers qui va petit à petit prendre une place essentielle dans la vie et le coeur de Sasha.

Ce tome est toujours aussi intéressant, il se dévore car il amène de nouveaux personnages qui prennent parfaitement leurs places mais aussi de nouvelles situations et de nouveaux rebondissements qui apportent un vrai rythme et un nouvel intérêt à cette histoire.

On sent que l'on n'est pas au bout de nos peines et que nos personnages vont encore vivre de grands moments, des drames mais aussi des instants d'amour très intenses.

Le tome 3 est dans ma PAL et sera bientôt lu du coup.

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..