Critique de Serena17

Un second tome passionnant, qui ne nous laisse aucun répit, tant on apprend au fur et mesure sur le rôle de l'Enfer et sur Sascha. On apprend à connaître les Généraux de Luc, Zékiel, des autres surnaturels. Je ne veux pas spoiler donc je me contenterai de vous conseiller de le lire. Un conseil, faites-le vraiment quand vous aurez le temps car il vous sera impossible de le poser ! Par contre la fin....Mme Scarling je vous ai haïs quelques secondes, minutes ( jusqu'à ce jour lol ) !

❁ Les personnages :
Sascha : Elle qui était perdue dans le monde des humains, l'est tout autant en Enfer ou elle se découvre un père, un rôle destiné mais fait en sorte de s'adapter dans cette nouvelle vie.
Zekiel : Mmm, Zekiel... J'ai su dès le tome 1 qu'il serait mon coup de coeur masculin et ça a été le cas! Il est marrant, sympa, sadique, sexy. Un personnage comme je les aime qui s'accepte et s'assume même si il est quelques fois réservé.
Luc : Un diable comme Luc, je vends de suite mon âme ! A lui seul, il m'a fait tellement rire avec ses citations !!
Raphaël : Pratiquement inexistant mais on apprends un peu de son passé par Zekiel.
✾ Mes petits plus ✾
- Zékiel, non ses piercings sur sa q*@ » ! Je sais pas si je testerais la marchandise mais si quelqu'un a une photo du résultat en vrai, je veux bien voir !!
- le concept créé par l'auteure pour l'Enfer m'a fait succomber et me suis demandée si il serait possible d'adapter cette partie dans la Bible tellement c'est crédible! Personnellement je préfère les démons qui profitent de tous les plaisirs possibles contrairement aux anges entravés par leurs peurs du péché.

Lien : http://sumire-chroniques.ove..