Critique de MesNouvellesLectures

J'ai tellement aimé le tome 1, que je me suis dépêchée de lire la suite et je l'ai trouvé aussi bien, voir mieux que le premier tome.

Elle se retrouve très vite entre Raphaël et un général de l'Enfer, qu'elle avait déjà rencontré, Zekiel. Elle doit faire un choix, entre sauver Raphaël et sauver le monde, choix qu'elle fait très rapidement, elle se retrouve donc très vite de retour en enfer.

Ce séjour va s'avérer bon pour elle, car elle va devenir plus forte, elle va apprendre à résoudre ses problèmes au lieu de les fuirs. Elle va aussi apprendre à développer ses dons et afin en découvrir un peu plus sur l'enfer tout en resserrant les liens avec son père.

Ce tome est bourré d'actions, de romance et d'humour, ça a été un véritable plaisir à le lire, et quel plaisir de la voir évoluer de cette façon, je l'apprécie en plus dans ce tome que dans le précédent.

Par contre comme pour le premier tome, la fin de celui-ci m'a encore laissée sur ma fin, ça se fini en apothéose, j'espère que ce qui s'est passé dans les dernières lignes de sera pas définitif, mais bon je fais confiance à l'auteur pour m'ensorceler et me surprendre dans le prochain et dernier tome. Donc vivement janvier prochain pour avoir la suite :)
Lien : http://mesnouvelleslectures...