Critique de izabulle

Nous débutons ce tome 2, exactement où nous a laisser le tome 1. C'est à dire face à Raphaël sur le point d'enfoncer une dague dans le coeur de Sacha, son amour.
Bon, je pense ne pas spoiler grand chose en vous disant que finalement, l'amour sera plus fort et que Raphaël sera incapable d'aller au bout.

Ce tome est plus lent que le 1er, avec moins d'action. En effet, nous découvrons le monde de l'enfer et les codes qui le régissent. Les différents protagonistes comme les généraux de l'enfer, qui ont tous une personnalité bien trempée. Nous découvrons Luc en papa aimant et protecteur. Nous découvrons aussi d'avantage Zekiel ... Hum Zekiel.... et oui les filles calienteeee au menu dans ce tome !!!!!

Le monde musical et gothique est également moins présent dans ce tome, cela est dommage même si la plume de l'auteur est reconnaissable de suite avec plaisir et nous gratifie de petites reparties cultes et culbutantes :D

Bon même si le niveau de ce tome est légèrement en deçà du 1er, pour autant je me suis régalée du style clairement différent d'écriture d'Alice Scarling. Son style est moderne et percutant, bref j'adore !!!!
La fin du tome, nous plonge encore dans une torpeur inattendue, avec un coup à l'estomac !!!
oh la la, vivement le tome 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien : http://evenusia.canalblog.co..