Critique de Avoslivres

Une seule chose à dire : Heureusement que j'ai décidé d'attendre la sortie du 3ème Tome pour commencer la saga ! Je me serais arrachée les cheveux si j'avais du patienter... Une suite parfaite pour une histoire aussi prenante !

Dans ce livre, Alice Scarling nous fait voyager en enfer ! Un Tome plus chaud, plus violent, plus addictif qui nous met les nerfs à rude épreuve ! Oui, il est loin le temps où l'on suivait les petits tracas de la vie des membres du groupe de Sascha au début du premier Tome. Ici, on s'aventure aux frontières de l'apocalypse avec des personnages agressifs, fous et diaboliques ! Notre héroïne va devoir s'imposer dans un monde infernal, avec un Lucifer qui nous cache de nombreuses choses (j'en suis certaine !!), des généraux des Enfers qui semblent tous aussi .... délurés autant les uns que les autres. Autant dire qu'on se sent beaucoup moins en sécurité dans ce livre que dans les bras de Raphaël dans le Tome précédent.

Cependant, dans cette atmosphère étouffante où se trame de nombreux complots et où fuse le mensonge, on fait la connaissance de notre second homme : Zekiel, un des généraux des enfers (rien que ça !) qui va nous pimenter ce second opus ! Bon, très bien, j'avoue, je le préfère à Raphaël... C'est mon goût pour les hommes pénibles et arrogants. Mais il faudra avouer qu'il réussit très bien à nous rendre fou à force de jouer au chat et à la souris, de faire souffler le chaud puis le froid. Mais c'est avec lui que Sascha découvrira qui elle est, ce dont elle est capable et surtout ce que tout le monde attend d'elle.

Si le premier Tome était dédié à Raphaël et au "bien" et que ce second s'apparente plutôt au "mal" avec Zekiel, je suppose que le dernier Tome va conclure sur le choix final de Sascha et l'arrivée de l'apocalypse. J'ai tellement hâte de savoir la fin que je file dévorer ce dernier Tome tout de suite après avoir publié ma chronique !

Si vous hésitez encore, il est temps pour vous de faire un petit tour au milieu des anges, des démons, des zombis, des dragons et des exorcistes et de découvrir cette trilogie totalement addictive ! Bonne lecture à tous !
Lien : http://avoslivres.canalblog...