Critique de Jupsychokiller

Aujourd'hui, l'heure est venue de vous parler du second tome du Requiem pour Sacha que nous lisons à deux. Comme la dernière fois notre chronique aura une forme différente de la précédente !

Côté points faibles : Aucun vu que Raphaël est peu présent ! Plus sérieusement, nous avons même noté une nette amélioration du côté du rythme de l'action et du style par rapport aux précédents. L'intrigue se déroule de façon plus fluide sans souffrir d'un virage aussi douloureux que le premier tome.

Evy : Je souhaite remercier l'auteur d'avoir fait les bons choix pour notre Sascha en commençant par l'éloigner de Raphaël. Rien que pour ça, ce tome 2 est un coup de coeur ! Bon, j'exagère un peu tout de même, mais j'ai apprécié de découvrir les autres personnages forts (les personnages secondaires sont si bien exploités dans ce tome !)
Par contre, je souffre encore du virage à 280° du tome 1 et j'ai cherché désespéramment le vilain vampire sans le trouver... Arg !

Pour la suite de la chronique (écrite à deux), je vous invite à lire la suite sur le blog !
Lien : http://encore-un-chapitre.bl..