Critique de Bouvy

Dorénavant, Sasha connait l'identité de son père. Rien de moins que Lucifer ! Elle se sait moitié démone moitié humaine. Ses appartements sont désormais en enfer. Son père lui nomme un chaperon, un général démon s'appelant Zekiel. Zekiel est chargé de son éducation et l'entraîne à utiliser ses pouvoir. Sasha a une mission à remplir, ouvrir les 6 portes de l'enfer. Elle est nostalgique de l'amour qu'elle porte à Raphaël, l'ange déchu et frère de Zekiel. A force d'utiliser ses pouvoirs pour l'entraînement, sa libido est au plus haut. Doucement, elle est attirée par le charme de son mentor mais l'amour qu'elle porte à Raphaël freine le désir qu'elle ressent pour Zekiel. Avec ce dernier, elle voyage régulièrement sur la terre, pour récolter des âmes pour l'enfer et ouvrir les portes de l'enfer.
Deuxième opus de cette saga. le premier tome, malgré un style relativement basique m'avait tout de même accroché. Pour le deuxième tome, pas de miracle concernant le style mais l'histoire fonctionne toujours. Je me suis quand même ennuyé d'avantage dans ce tome, sans doute la surprise du premier digéré et aussi, la longueur et la répétition des entraînements de l'héroïne. Avec impatience, je restais dans l'attente que de nouveaux pouvoirs apparaissent, que l'action s'accélère. La fin gomme l'ennui, j'ai juste le sentiment que nous aurions pu y arriver plus tôt. Maintenant que je suis engagé dans cette histoire, sans trop d'illusion, je vais entamer le dernier épisode, espérant qu'il soit meilleur que ce deuxième opus.