Critique de choupinette91

Voilà, je viens de tourner la dernière page et mon cerveau me dit encore.
!
Alice Scarling a su tenir en haleine ses lecteurs au cours de cette trilogie où nous suivons Raphaël, Zechiel, Sacha, et pour finir dans ce dernier tome Kévin.
Le Christ et l'Antéchrist réunit pour que l'Apocalypse n 'est pas lieu. Kévin et Sacha. Tous les deux issus de la même mère mais dont l'un est le fils de Jo, Dieu, et l'autre la fille de Lucifer, Luc. Leur mère Cassandre, puissante sorcière les a mis au monde pour dominer l'enfer comme le paradis.
Les fondations du premier tome, Lacrimosa, pose ses pierres à une histoire qui dans le second tome, Dies Irae, nous donne à la fin un goût de manque intense en attendant ce troisième tome, Agnus Dei, qui nous explique que le paradis et l'enfer ne sont pas si lion en fin de compte et on des points communs comme leur femme Cassandre ou leurs enfants nés pour faire en sorte que les ténèbres n'existe plus et la lumière non plus.
Puis dans ce dernier tome, l'amour et la raison triomphe.
L'apocalypse n'aura pas lieu, Cassandre sera tuée, Luc et Jo privés de leurs pouvoirs qui seront entre les mains de Sacha et Kévin, frère et soeur, enfin demi frère et demi-soeur qui se complètent et se comprennent sans se parler. Zéchiel qui restera le même et Raphaël, l'ange déchu qui sera pardonné et reprendra ses ailes. Un magnifique opus qui une fois refermé nous laisse encore un manque qu'on aimerai combler par un quatrième tome.
Magnifique!!!!