Critique de au_fil_despages

Ce livre est véritablement formidable. Que vous soyez intéressé par le corps humain, curieux de tout ou même amateur de belles photos, vous serez ravis. J'ai plus précisément apprécié le fait que les photos parlent d'elles-mêmes. Certes, il y a de petites légendes pour nous aiguiller (et heureusement parce qu'il y a des pépites assez surprenantes) mais c'est vraiment la photo qui fait la beauté de cet ouvrage. J'ai particulièrement aimé la section Coeur et poumons, Cerveau, nerfs et neurones et Organes digestifs...
J'ajouterai que. certaines photos ressemblent à des oeuvres d'art qu'aurait pu peindre Dali notamment le tissu tapissant l'intérieur du globe oculaire ou L'étrier de l'oreille moyenne.

C'est grâce à la Masse Critique que j'ai pu recevoir ce très beau livre et je remercie mille fois Bebelio et les éditions Télémaque, non seulement parce que j'ai adoré tourner les pages une à une lentement en me demandant sur quoi j'allais tomber, mais aussi parce que je sais que je vais garder ce livre des années et que je serai toujours émerveillée de voir à quoi ressemble notre corps.