Critique de Leslecturesdejuliettee

Une romance contemporaine pétillante et originale !

Gannon King est animateur de l'émission de télévision les rois de l'immobilier, qui rénove les maisons. Un brin provocateur et légèrement arrogant, il aime taquiner Paige la productrice. Paige, est une femme ambitieuse, qui ne se laisse pas faire. Bien décidée à rester professionnelle, elle décide d'ignorer Gannon. Les deux se détestent et pourtant lors du tournage de la nouvelle saison de l'émission tout ne se passera pas comme prévu.

Une romance contemporaine agréable à lire. J'ai aimé dans cette romance l'ambiance télé-réalité. J'ai pris plaisir à suivre Paige et Gannon et à voir leur histoire évoluer. Avec cette histoire, l'autrice aborde le sujet de la place des femmes dans le monde de la télévision et de la réalité de l'égalité homme-femme dans ce milieu assez fermé. J'ai trouvé original de découvrir une histoire d'amour avec comme fond les plateaux tv. Même si l'histoire reste assez prévisible, j'ai adoré suivre Paige et Gannon. Il n'y a pas beaucoup de retournements de situation, mais ce n'est pas ce que je recherche le plus dans les romances. Les personnages sont attachants et la romance est crédible. Même si j'ai eu du mal au début avec Gannon, il change au fil des chapitres pour devenir plus bienveillant . Une lecture doudou et romantique comme j'aime. La plume de l'autrice est fluide, avec des touches d'humour. Si vous aimez les ennemis to lovers je vous le conseille. Pour information, le récit est écrit à la 3e personne, mais cela ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

J'avais lu la précédente saga de l'autrice, il me reste le tome 3. J'aime toujours autant les couvertures colorées. Celle-ci est idéale pour le printemps