Sylvie Del Cotto (Traducteur)Camille Fanler (Traducteur)
Michel Lafon (21/03/2024)
3.81/5   13 notes
La nouvelle romance phénomène de Lucy Score Gannon King, la star de l`émission à succès " Les Rois de l`immobilier ", est sexy, arrogant et adore faire de la vie de Paige un enfer.
Paige, la productrice de l`émission, est ambitieuse, têtue, et elle déteste Gannon, ses œillades pseudosensuelles et ses caprices de diva. Mais Paige s`est jurée de rester professionnelle coûte que coûte.
Jusqu`à ce fameux soir où après un tournage électrique, la caméra capt... >Voir plus
Que lire après L'homme de la situationVoir plus
Une romance addictive et pétillante.J'avais hâte de découvrir ce livre, je ne regrette pas de m'être laissé tenter par cette histoire. Une histoire avec des rebondissements et de l'humourDès les premières pages, j'ai été captivé par cette romance. J'ai eu l'impression que les pages défilaient toute seule. J'ai été accro à cette histoire. L'intrigue est bien menée. Les tropes sont originaux. On va suivre l'histoire de Paige et de Gannon.Paige est une femme forte et attachante. C'est un sacré bosseur, j'ai aimé sa personnalité.Gannon, je me suis attaché à lui au fur et mesure que l'histoire avançait. On découvre une belle personne. Il est un peu arrogant. Sa soeur est attachante.J'ai adoré voir ces deux protagonistes évoluer au fil du roman. Je me suis vraiment attaché à eux, je ne voulais pas que cette histoire se termine. Certains personnages secondaires sont touchants.La plume de Lucy est addictive et fluide.J'ai très envie de découvrir ces romans. J'ai apprécié que ce roman soit écrit à la troisième personne, c'est rare en romance. Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant ce livre.Une très bonne lecture.Des sujets importants sont abordés dans ce livre.J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman, je ne m'attendais pas à aimer autant cette romance.
Une romance contemporaine pétillante et originale !

Gannon King est animateur de l'émission de télévision les rois de l'immobilier, qui rénove les maisons. Un brin provocateur et légèrement arrogant, il aime taquiner Paige la productrice. Paige, est une femme ambitieuse, qui ne se laisse pas faire. Bien décidée à rester professionnelle, elle décide d'ignorer Gannon. Les deux se détestent et pourtant lors du tournage de la nouvelle saison de l'émission tout ne se passera pas comme prévu.

Une romance contemporaine agréable à lire. J'ai aimé dans cette romance l'ambiance télé-réalité. J'ai pris plaisir à suivre Paige et Gannon et à voir leur histoire évoluer. Avec cette histoire, l'autrice aborde le sujet de la place des femmes dans le monde de la télévision et de la réalité de l'égalité homme-femme dans ce milieu assez fermé. J'ai trouvé original de découvrir une histoire d'amour avec comme fond les plateaux tv. Même si l'histoire reste assez prévisible, j'ai adoré suivre Paige et Gannon. Il n'y a pas beaucoup de retournements de situation, mais ce n'est pas ce que je recherche le plus dans les romances. Les personnages sont attachants et la romance est crédible. Même si j'ai eu du mal au début avec Gannon, il change au fil des chapitres pour devenir plus bienveillant . Une lecture doudou et romantique comme j'aime. La plume de l'autrice est fluide, avec des touches d'humour. Si vous aimez les ennemis to lovers je vous le conseille. Pour information, le récit est écrit à la 3e personne, mais cela ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

J'avais lu la précédente saga de l'autrice, il me reste le tome 3. J'aime toujours autant les couvertures colorées. Celle-ci est idéale pour le printemps
J'avais adoré les tomes 1 et 3 de la saga Knockemout de Lucy Score (le tome 2 ne me tentait juste pas). Quand j'ai appris qu'une autre de ses romances allait être publiée, j'avais vraiment hâte de la découvrir !

Paige est productrice d'une émission de rénovation avec pour star Gannon. Ce dernier n'est pas facile du tout ! Il n'est pas du genre à avoir pris la grosse tête mais il n'aime pas le système star machine... alors les rouages de l'émission, il n'en a rien à faire. Ce qu'il veut c'est simplement rénover les maisons... et peut être Paige en prime !

J'avais des attentes et c'est peut être ça le problème... je n'ai pas ressenti d'alchimie entre Gannon et Paige. Pour une romance, c'est quand même ballot !
Comme je savais qu'il s'agissait d'un slow burn, je me suis dit que c'était peut être lié... du coup je tournais les pages, espérant voir arriver cette attirance irrésistible entre nos protagonistes... ce moment n'est pas venu 😅

Gannon et Paige sont des personnages sympathiques ! Lucy Score a voulu, à travers Paige, dénoncer les conditions des femmes dans le milieu de la production. C'était un point intéressant mais je m'attendais à une romance et je ne l'ai pas trouvé...
Du coup j'ai été assez déçue par ma lecture 😔

Après ça ne veut pas dire que je ne lirais plus jamais de Lucy Score ! Je pense juste que cette romance ci n'a pas pris sur moi !
Mon coup de coeur du mois de mars ! le livre qui ma fait sortir de ma panne de lecture. Un bonheur de début à la fin, que des tropes que j'adore ! le mélange télé réalité de rénovation de maison et la romance absolument trop mignonne à su me conquérir des les premières pages et ne ma pas lâcher de tout le livre.
Après l'avoir fini je n'ai maintenant qu'une envie : découvrir la plume de l'autrice dans ses autres livres (oui oui, j'ai couru au magasin m'acheter "ces choses qu'on oublie pas"