Critique de LauraFontaine

Un grand merci à Lily et l'auteure de leurs confiances pour ce service presse sympathique qui donne le la sur une série intense. J'ai beaucoup aimé ce premier tome serte très court mais passionnant.

On fait la connaissance de Morgan Drake, témoins d'un meurtre dans une ruelle il se vois mis sous protection par le FBI. Mais rien ne se passe comme prévue. le voilà devoir fuir et rejoindre un homme qui fait partie du Sanctuaire. C'est un jeune homme courageux qui n'a pas hésité une seconde à quitter sa vie pour que le coupable du meurtre soit condamné. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage qui malgré sa peur fait tout ce qu'il peut pour que justice soit rendu.

On rencontre Nik Valentinov membre du Sanctuaire qui après avoir reçu l'appel d'un ancien coéquipier se retrouve à aller chercher un homme à protéger. Il aime ce qu'il fait et n'a jamais souhaitait faire autre chose. Une fois qu'il a emmené son protégé dans un lieu sécurisé, il commence à avoir des doutes mais chut c'est un secret. J'ai adoré ce personnage qui à le mérite d'être franc mais qui garde bien des secrets.

L'intrigue sympathique nous emmène a suivre nos héros dans une course contre la montre pour que l'un puisse témoigner et l'autre puisse le mettre à l'abris. Je dois dire que l'on ressent bien la tension qu'il y a entre eux mais aussi celle du à la situation. Les évènements s'enchainent et même si lorsqu'ils sont dans le chalet ou pourrait considéré qu'il ne s'y passe pas grand chose et bien c'est tout le contraire mais vous allez devoir le découvrir vous même. Je trouve juste un peu dommage que l'histoire ne soit pas plus développé mais ce n'est que mon point de vue.

La plume addictive de l'auteure que j'affectionne particulièrement surtout quand on n'a besoin d'une lecture douce mais intense en émotions nous plonge dans les méandres de la peur, de l'amour, de la passion et de la tension pour notre plus grand plaisir. Encore une fois elle m'a emporter dans son histoire avec simplicité et facilité.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances policières MM ce premier tome promet un bon moment de lecture et surtout donne envie de découvrir la suite. Ce fut un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...