Critique de LesChroniquesDeMimbue

Dans ce troisième tome les esprits s'échauffent, la discorde fait son oeuvre et les manipulations semblent être un mode de vie ! Qui croire, que faire ou encore comment tout cela va-t-il finir ?! En seulement quelques jours la vie entière des jumeaux, Josh et Sophie, a été totalement bouleversée. Ils doutent des bonnes intentions de certains et des malversations des autres. Cependant ils restent persuadés qu'on leur cache des éléments fondamentaux quant à leur existence et certainement leur destin ! L'ensorceleuse est un personnage énigmatique et pleins de ressources, il ne faut surtout pas avoir l'arrogance de la sous-estimer… Nous sommes toujours entourés de légendes, personnages et objets mythiques plus époustouflants les uns que les autres. C'est un véritable plaisir à lire, vraiment ! Tous les détails des événements, décors ou rebondissements sont décrits avec une telle minutie que tout apparaît nettement dans notre esprit. Je m'empresse donc d'ouvrir le quatrième tome pour découvrir rapidement la suite de leurs aventures hors du commun !