Critique de Vadrouille_litteraire

🎏Citation: «  Les mots de Gilgamesh avaient éveillé des brides de souvenirs qui lui échappaienr dès qu'elle essayait de les attraper.» 🏵

Pernelle et Nivolas Flamel sont toujours séparés, la première se trouves emprisonnée sur Alcatraz. Mais elle n'est pas la seule prisonnière de cette île, mais les prisonniers sont loin d'être humains et sympathiques.

Nicolas lui est en Angleterre, à Londres avec les jumeaux. Il veut que le Roi Gilgamesh les aides en leur apprenant la magie de l'eau.

Comme toujours le livre est rempli de rebondissements, d'imprévus, de séparations et de retrouvailles. Leurs ennemis sont de plus en plus nombreux et leurs quêtes est de plus en plus compliqué. Les jumeaux deviennent plus fort, mais cela sera-t-il suffisant ? Une nouvelle question apparaît à la fin de ce tome et si les jumeaux de la prophétie n'étaient pas humains mais des objets jumeaux ?

Pour le savoir je dois me plongée dans le tome quatre et j'y vais sincèrement de bon coeur.

Je ne peux en dire plus sur ce livre que j'aime beaucoup, je crois que j'aime sincèrement cette saga, mais si je vous en dis plus je risquerais de vous spoiler et ce n'est pas mon objectif.

Sachez juste qu'on ne s'ennuie pas dans cette saga ! 🦋