Critique de Vadrouille_litteraire

🎏Citation: «  Ses cheveux roux hérissés et sa peau pâle cuverte de tache de rousseur la trahirent cependant.
-Scathach ! S'écrièrent en coeur les jumeaux, ravis.
Le sourire de la femme révéla des dend de vampires. Elle ôta ses lunettes qui cachaient des yeux vert vif.#-Absolument pas ! Grogna-t-elle, Je suis Aifé des Ombres . Et je veux savoir ce que bous avez fait de ma soeur jumelle. » 🏵

Ce tome 4 est plus calme, attention j'ai dit plus calme, pas plus ennuyeux !

Je vois ce tomes-là comme la trêve, quand il y a une bataille souvent des trêves sont accordées pour que nous soignions nos blessés, s'occupions de nos morts et préparions la prochaine attaque.

C'est exactement ce qu'il se passe dans ce tome, des alliances ce créent, des combats sous-jacent ont lieux. Des pertes et des retrouvailles, des changements de camps, bref tout ce qui annonce et prépare à une bataille finale.

Les liens ce tissent aussi pour nous, on perçoit un peu mieux où le livre va nous mener. C'est clairement la préparation avant les prochaines très mouvementées et importantes batailles.

Honnêtement bien qu'il soit plus calme en combat, il est riche en rebondissements, en inatendu et il prépare à de gros changements qui ne sont pas toujours bons pour nos jumeaux Sophie et Josh, ni pour Pernelle et Nicolas Flamel.

J'ai adorée la lecture plus calme, plus sur le côté manipulation, influence et complot.

Je fonce me plongée dans le tome 5 qui est l'avant dernier, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer !🦋