Critique de beugzbee

J'ai mis longtemps avant de lire ce livre, non parce que le début ne m'avait pas motivée, mais je n'avais tout simplement pas la suite.

Du coup, là j'ai enchaîné le tome 3 et 4. Je ferais donc une critique groupée, car je n'arrive plus à séparer mes impressions

Et j'ai été agréablement surprise. C'est rare, mais la série se bonifie avec le temps.

On découvre des complots, on voit la nuance chez les personnages, qui sont tous convaincus d'avoir raison.

On rencontre encore plus de personnages mythologiques, adaptés de façon assez convaincante pour coller à l'histoire.

Le seul bémol, c'est Josh. Ce type j'adhère pas. Il est arrogant, se croit supérieur à sa soeur, ("ah ah je suis trop fier, j'ai fait ça plus vite qu'elle" idito -_-) et est hautement manipulable. Et si j'avais oublié beaucoup de points entre ma lecture des 2 premiers tomes et des suivants, mon rejet de Josh m'était resté.

Alors je vais mettre aussi longtemps a lire les 2 derniers tomes, car j'ai trop de livre a lire, et 2 mois pour le faire avant de partir à l'autre bout du monde...
Mais je garde l'idée dans un coin de ma wish list