Critique de alexandra42

J'ai adoré le premier tome de cette saga, aussi c'est avec impatience que j'attendais ce tome 2.

J'ai apprécié de croiser Ryker et ses amis pendant cette histoire même s'ils n'en sont pas le centre, il reste une personne importante au sein de l'équipe du Owatonna.

Scott ne vit que pour le hockey, suite à la mort de son frère, son père lui met une forte pression qui est loin d'être positive. L'accumulation de tous ces événements va lui faire perdre les pédales et il va dépasser les bornes.
Heureusement le destin va mettre sur son chemin un artiste…

Scott est un jeune homme qui souffre jusqu'à un point de non retour, qui va le mener à l'explosion. Il est en souffrance et m'a fait beaucoup de peine. Il doit toucher le fond pour se reprendre en main.

Hayne est son opposé, il est calme, doux et refuse la violence. Il souffre de la disparition de son meilleur ami mais il reussi à extérioriser sa douleur dans son art et avec l'aide de sa famille. C'est un être solaire qui m'a éblouie tout comme Scott.

La relation des deux hommes se construit en douceur, en couleur et musique
L'auteure a réussi le tour de force de me faire plonger au coeur de ses tableaux, à me faire ressentir toutes les émotions qui le transperce.
Il est à l'écoute de sa moitié et des enfants qui croisent sa route.

Une mention spéciale à Mimi pour sa gentillesse, son écoute et son oeil qui voit tout.

J'ai été très contrarié par l'attitude des colocataires ainsi que de la famille de Scott car la douleur n'excuse pas tout.

J'ai aimé les réactions de l'équipe et du coach qui forment une véritable famille et un soutien sans faille.

La plume est fluide, elle sert une intrigue pleine d'émotions.
J'ai ri, souri et je n'ai pu retenir mes larmes à certains passages.

J'ai dévoré ma lecture en une nuit.
Un excellent moment de lecture qui finit en coup de coeur ♥

#hockey #romancecontemporaine #romancemm