Critique de BooksandKo

Cet opus est centré sur Scott. Tout s'écroule autour de lui quand la vérité éclate. Abandonné par sa famille, il se terre loin de tous, tel un animal blessé. le destin va le mettre sur le chemin d'un artiste aussi discret que talentueux.
J'ai aimé l'ambiance de ce roman. Malgré la douleur et la détresse éprouvées par Scott et Hayne très bien retranscrites par les auteurs, il se dégage également beaucoup de douceur et de tendresse.
Bien que le roman porte principalement sur Scott, j'avoue que je suis tombée sous le charme de Hayne. Sa sensibilité m'a touchée. de même, j'ai aimé sa façon de communiquer à travers la musique et la peinture.
Avec Scott, ils forment un duo improbable aux premiers abords et pourtant, ils se correspondent sur bien des points.
J'ai également apprécié les apparitions de Ryker, Tennant et Jared. C'est toujours un plaisir de les retrouver.
Avec cette lecture, nous retrouvons ce qui fait l'essence des écrits de ces auteurs. J'ai passé un bon moment de détente avec Scott et Hayne.