Critique de Fanbooks76

Evis vient d'avoir 21 ans et pour fêter son anniversaire. Lauren sa meilleure amie l'emmène à Las Vegas pour le fêter dignement. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à être marié le lendemain en se réveillant. Elle ne se souvient de rien par contre le garçon avec qui elle sait marié lui ce souvient de tout. Elle est choqué. Elle connaît juste son prénom car il est tatoué sur sa fesse gauche. Il s'appel David.
Il lui dit qu'il va annuler le mariage vu sa réaction et part sans rien dire.
Evis est soulagé et se dit que ça sera son petit secret. Sauf qu'elle ne s'attend pas à avoir une panoplie de journaliste à la sortie de son aéroport quand elle rentre chez elle.
La Une fait vite le tour et des journalistes sont planté chez elle. C'est à ce moment là qu'elle comprend avec qui elle sait marié. David va lui proposer de venir habiter chez lui pour régler l'affaire et qu'elle ne soit pas embêtée par les journalistes.
Elle ne sera pas accueillie à bras ouvert. On a l'impression que David n'a qu'une hâte, c'est se débarrasser d'elle le plus vite possible.

La signature des papiers pour le divorce ne va pas du tout se passer comme prévu. Evis va en ressortir toute chamboulé et Mal un ami de David va lui venir en aide.
Cependant David ne va pas l'abandonner. Il vient la chercher chez Mal. Il va lui proposer de passer le week-end avec lui en attendant que les avocats refassent les papiers.

David est une rock star, mais il était content de rencontrer Evie car elle ne l'a pas reconnu et lui a parlé comme à une personne normale. le problème c'est qu'elle ne s'en souvient plus. David a quelque chose d'enfantin dans son comportement. Il est tellement déçu qu'elle ne se rappelle pas de leur nuit qu'il me fait de la peine. C'est un beau gosse tatoué, un régal pour les yeux, il est très attentionné, c'est un garçon gentil. Il est plein de tendresse, on voudrait se retrouver dans ses bras. Il manque de tendresse et de personne vrai dans son entourage.

Evie est gentille, elle n'a pas un corps de bimbo mais elle a son charme. Elle ne se laisse pas faire et sait ouvrir sa bouche quand il le faut. Elle ressent cette peine chez lui et veut faire tout pour se rappeler de cette nuit si importante pour lui. Il veut qu'elle s'en souvienne toute seule.
Pour cela, David va tout faire pour qu'elle retrouve la mémoire en refaisant des trucs qu'ils ont fait cette nuit là.
Ils vont apprendre à se connaître et c'est franchement trop choux de les voir comme ça.
Ils apprennent à s'apprivoiser, c'est tellement romantique.
On pense souvent que ce sont les filles les plus romantiques, j'ai bien l'impression qu'ici c'est David le plus romantique. Il est vraiment trop choux. Il va faire des trucs pour Evis que peu d'homme ferai, je pense.

Évidemment tout ne va être tout rose, le passé de David va ressurgir.

C'est une très belle histoire. Sans prise de tête.
J'ai hâte de lire les autres livres avec les autres membres du groupe.