Critique de Leslivresdemila

Résumé : Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu'il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-soeur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l'ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l'irrésistible rocker qui veut tout sauf s'engager avec quelqu'un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C'était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Cette fois c'est la dernière chronique sur la série Stage Dive, et ça me fait vraiment super bizarre de me dire que je m'endormirai plus après avoir passé ma soirée avec un des membres du groupe. Ce dernier tome est pour moi l'un des meilleurs, j'ai lu quelques avis sur Livraddict et j'ai l'impression que pas mal de personnes ne l'ont pas apprécié à sa juste valeur, pour moi ce tome est plein de douceur. Ici, on est en compagnie de Ben et Lizzy, Ben c'est le genre de personnage assez discret en fin de compte mais son surnom Benny boy se retrouve plusieurs fois dans les tomes précédents et il me faisait sourire. Lizzy est la petite soeur d'Anne, et chose qui m'a permis de mieux m'identifier au personnage c'est le fait qu'elle soit à l'université. Dès sa rencontre avec Ben, c'est le coup de foutre mais problème il est plus âgé qu'elle (de 8 ans) et surtout c'est un ami de Mal et ce dernier refuse catégoriquement que Ben approche sa belle soeur. Après une nuit de folie à Vegas (Vegas fait du bien à nos personnage) Lizzy se retrouve enceinte et de là on va suivre son périple. L'histoire est douce, attachante, quelques prises de tête, et c'est ce qui fait que j'ai encore plus aimé ce tome comparé au deuxième et au troisième (non on ne détrône toujours pas le premier). Ce dernier tome est beaucoup moins « explosif » que les deux précédents, Ben n'est pas torturé comme l'on pu être Jimmy et Mal et c'est ce qui rend la romance légère. Je suis triste d'avoir finis la série, j'ai réellement passé à un bon moment avec tous les membres de Stage Dive, je la recommande chaudement.

Ps : une suite pour Martha et Sam ??