Critique de silverfab

Si la précédente enquête de nos inspecteurs de la Special Branch était assez "intimiste", cette nouvelle aventure prend des dimensions internationales. En effet, c'est à Paris que Charlotte et Robin se rendent afin d'éclaircir des faits divers imputés aux extrémistes irlandais. le duo va vite s'apercevoir que les éléments ne collent pas et qu'une diabolique machination terroriste visant l'exposition Universelle est en marche. Une action soutenue pleine de passages forts en suspense, le tout sur fond historique bien documenté, et, cerise sur le gâteau, l'apparition d'un nouvel ennemi charismatique, décidément Special Branch, avec ses scénarios prenants et son style graphique rond et décalé (sur ce genre) est en passe de devenir une des bonnes séries historico policières de la Bd Franco-Belge.. A lire en musique of course: http://bobd.over-blog.com/2015/06/branche-parisienne-special-branch-vs-slaughter-on-10th-street.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..