Critique de Hyaline

Quel comics incroyable ! Moi qui ai vraiment du mal avec ce genre là à la base, j'ai été soufflée. Je suis une fan de Batman, et je m'intéresse de plus en plus au joker, donc à Harley Quinn également.

Ce sont des personnages qui ont des personnalités vraiment intéressante. Naturellement, je voulais lire Harleen depuis longtemps déjà, mais je ne pensais pas que ça me plairait autant de découvrir la transformation de Harleen Quinzel en Harley Quinn.

J'ai aimé retrouver une grande partie des personnages importants de Gotham également. L'histoire est intéressante, le scénario se déroule avec une logique qui fait que je n'ai jamais été perdu entre tous les personnages. Et surtout... le choix graphique est incroyable. Les pages sont d'une beauté à couper le souffle. Rien que pour la beauté du livre, je pense que je peux le conseiller à n'importe qui. C'était vraiment très beau. Agréable à lire et à regarder. Ca fait longtemps qu'un livre graphique ne m'avait pas fait cet effet là !