Critique de Booklights

Ce livre est un manga qui raconte l'histoire d' un père et sa fille qui s'appelle Shima qui vit au Japon.
Sa tante vient souvent leur rendre visite et leur rapporte souvent à manger. Shima n'a plus de mère. Shima est passionnée par beaucoup de choses sauf passer des commandes pour des pizzas par exemple. Son père essaie de la comprendre mais il n'y arrive pas toujours.

J'ai bien aimé ce livre car je suis fan de mangas et d'animé. J'aime plutôt les mangas d'aventure et de combats mais j'ai quand même apprécié ce manga. Celui -ci est comique et surtout cela change des combats car cil est plus calme.

Je recommande ce livre à ceux qui n'aiment pas trop lire comme c' est un manga. Il n'y a pas beaucoup de lecture et je le recommande pour tous les fans de manga.

Robin

Ce manga raconte l'histoire d ‘un père et sa fille, Shima. Son papa est trop distant avec sa fille. Un jour, elle découvre un compte sur Internet qui parle d'elle.
Elle va questionner son père qui lui avoue tout. Pour se faire pardonner, il va lui chercher des pâtes comme tous les soirs.

Ce livre est passionnant car il est drôle, il comporte du suspense , et il est très facile à lire. Je vous le conseille fortement car il est intéressant et captivant.
Même les lecteurs moins performants peuvent le lire. Il n'y a pas de passages difficiles à comprendre.

Valentin