Critique de margauxpillot

Merci à netgalley de m'avoir permis de lire Avalon Park dont la description m'avait de suite attirée.
J'adore les huis clos, donc j'étais immédiatement intriguée par cette histoire où des enfants sont coincés sur une île dans un parc d'attractions.
Je suis rentrée dans l'histoire dès le début grâce à l'écriture qui est très fluide. Les événements s'enchainent très rapidement sans temps morts: je ne me suis pas ennuyée une seule fois ce qui est très agréable. En revanche, j'ai trouvé que certaines choses auraient dû être plus développées afin de créer une histoire plus dense et plus complexe.
Les personnages de Nick et Roger sont complexes et différents, tous deux aussi complètement différents des enfants de l'île et j'ai aimé la problématique qui tournait autour des privilèges qu'une personne a ou pas en fonction de la famille où elle est née.
Pour résumer, un roman très prenant mais qui aurait gagné d'être un peu plus développé!