Critique de Siabelle

C'est avec beaucoup d'émotions que je termine mon dernier livre. C'est une très bonne histoire et ça complète très bien la finale qu'il a concocté.

Pour une dernière fois, on retrouve notre héros Julien Sarkozy ainsi que tout son petit monde qu'on côtoie. Je m'attache beaucoup à son univers, je suis très triste de le quitter. L'auteur Patrick Senécal détient une plume fluide, il est aussi très audacieux, tout en respectant sa thématique.

Il nous offre toujours un travail de qualité, et on remarque tout de suite son talent qu'on aime chez lui. J'avoue qu'il contient un peu des longueurs mais il vieille toujours à garder notre attention. On découvre aussi toutes les réponses à nos questions et on apprend enfin tout ce qui se passe dans la cave, la vérité éclate !

On souhaite une très bonne continuation à cette merveilleuse saga. Elle possède vraiment sa place dans le monde littéraire, je peux comprendre les éloges qu'il reçoit. C'est dédié pour les amateurs de ce genre, j'espère que les lecteurs seront curieux. le résumé est un peu dévoilé en arrière des livres, c'est à faire attention.

En terminant, l'auteur Patrick Senécal nous démontre tout ce qu'il est capable de faire, c'est vraiment réussi. On s'attend à beaucoup d'heures de bonheur, il répond à mes attentes et c'est ce qui nous livre. J'en garde une très forte impression, dans son ensemble, ça c'est certain. C'est une lecture très intense, avec un personnage très attachant, qui ne s'oublie pas.

Je remercie mon ami-lecteur Jrm30 qui me le fait découvrir et en plus il fait partie de mes auteurs favoris.

Siabelle