Critique de Lady_K

Il est très rare qu'un livre me fasse un si grand effet. Je dois pourtant l'avouer, une fois la dernière page de ce livre tournée, je suis restée complètement sonnée. Je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer en une seule journée, passant par toute une palette d'émotions. J'ai lâché quelques larmes (autant de compassion que de joie), j'ai souri et ri, je me suis inquiétée et j'ai angoissé. J'ai soupiré – de contentement, de soulagement, d'agacement – mais j'ai aussi été choquée. Les mots ne suffisent pas pour expliquer cette expérience, il faut vraiment le vivre pour comprendre. En une journée je suis passée par tout un tas de sentiments, parfois bien contradictoires.
C'est une chose que j'admire beaucoup dans cet ouvrage. L'auteure a une plume vraiment agréable mais surtout très émouvante. Elle arrive à créer des situations stupéfiantes de réalisme. Il n'y a donc rien à redire vis-à-vis du style car les émotions arrivent parfaitement à passer à travers les mots.

La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..