Critique de Protectime

Quelle meilleure période que celle - ci pour lire le deuxième tome de « De toi à moi (with love) » ? C'est avec plaisir qu'en ces jours de fêtes j'ai retrouvé notre duo de choc Jared et Charlie.

Ce tome a été tout comme le premier : un régal à lire. Il nous fait passer par de multiples émotions et nous fait plonger toujours plus profondément dans la psychologie de nos personnages tout particulièrement celui de Jared. Puisqu'enfin l'autrice nous permet de découvrir son point de vue, qui ne nous déçoit pas et nous confirme peu à peu ce que l'on pressentait au premier tome des raisons pour lesquelles Jared est ce qu'il est.

Cette période de fête, si appréciée par tant et redoutée par d'autre, va ainsi faire ressortir la distance qu'il y a entre nos deux personnages, l'opposition de leur vie nous paraît d'autant plus évidente avec ce parallèle de point de vue et qui je trouve nous montre bien pourquoi la rencontre de ces deux caractères est si explosive.

J'aimerai également relever le parcours de Charlie qui a été remarquable, j'ai été si fière d'elle. Elle a su se relever et ne pas se laisser anéantir par tout ce qui lui ait tombé dessus. Il y a une chose que j'admire chez elle c'est sa capacité à se remettre en question et prendre du recul sur chacune de ses décisions. Elle reste fidèle à ses valeurs et sur sa ligne de conduite peu importe ce qui lui arrive, ne se laisse pas marcher dessus, et ne se laisse pas totalement aveuglée par l'amour qu'elle a pour Jared. Cela fait plaisir de voir un personnage féminin qui réfléchit avant d'agir !

Mention spéciale à Aaron qui a été la lumière de Charlie dans la tempête ❤

Je vais finir mon avis ici parce que je pourrais en parler pendant des heures pour résumé ce fut une très (très) bonne lecture.

❤/5