EAN : 978B0BJVTJ6QG
Black Ink Editions (09/12/2022)
4.28/5   25 notes
Le phénomène Wattpad aux 14 millions de lectures !

Trois mois. Trois mois qu’ils ne se sont pas revus.
Après la trahison à l’origine de leur rupture, Charlie et Jared ont repris tant bien que mal le cours de leur vie. Elle, en se consacrant à son travail. Lui, en se réfugiant dans l’alcool et les aventures sans lendemain. Pourtant, aucun des deux ne parvient à oublier l’autre.
Quand le destin les réunit de nouveau, le choc est d’autant p... >Voir plus
Que lire après De toi à moi with love, tome 2Voir plus
harlie est anéantie après la trahison de Jared et de sa soeur, elle ne veut plus rien avoir affaire avec eux et s'est réfugiée chez Aaron.
Depuis le départ de Charlie, Jared a repris ses mauvaises habitudes et est encore plus infecte avec les autres.
Quand le destin les remet sur la route, Charlie se rend compte qu'elle n'est pas guérie de lui, mais quand elle est obligée de côtoyer sa soeur pour la venue de ses parents elle se rend vite compte que le faussé entre eux est creusé.
Charlie va t'elle réussir à passer au dessus de la trahison de chacun?
Et si une fois de plus sa soeur se mêlait de ce qui ne la regarde pas ?

Un livre plein d'émotions où les sentiments sont mélangés, où les caractères se dévoilent.
Une plume prenante qui nous fait passer des montagnes russes, l'auteure sait mettre des rebondissements, elle nous démontre bien que le miroir des stars n'est pas un long fleuve tranquille et que les langues de vipères et les paparazzis peuvent vous mener la vie dure.
Charlie cette nana a un sacré caractère et ne va pas se laisser marcher sur les pieds elle va avoir ses déconvenues que ça soit avec sa soeur ou son meilleur ami mais elle a trouver une personne sur qui compter et lui ouvrir les yeux quand besoin est, mais on va voir aussi ses faiblesses, ses doutes qui la rongent et peuvent tout remettre en question.
Jared ne sait pas comment gérer ce qu'il ressent et surtout il ne sait pas l'exprimer, quand ça ne va pas il blesse c'est son mode de défense, même si il adore son métier il déteste tout ce qui va avec, on va le voir se débattre et essayer de faire des efforts mais chassez le naturel il revient au galop.
Dans ce tome on a notre petit coeur qui va fondre, mais on va être énervé contre cette soeur et ce soit disant meilleur ami on va découvrir les parents de Charlie où elle a un allié de taille.
On va voir plusieurs facettes de Jared, mais on va voir que l'amour fait mal et n'est pas un long fleuve tranquille surtout avec le caractère de nos deux protagonistes. Que la vie de star n'est pas toujours facile et qu'une fois connu notre vie n'a plus rien de privée et que nos moindres fais et gestes sont épiés, déformés par les médias.
Une très bonne suite qui nous donne encore plus envie de plonger dans le tome 3.
Quelle meilleure période que celle - ci pour lire le deuxième tome de « De toi à moi (with love) » ? C'est avec plaisir qu'en ces jours de fêtes j'ai retrouvé notre duo de choc Jared et Charlie.

Ce tome a été tout comme le premier : un régal à lire. Il nous fait passer par de multiples émotions et nous fait plonger toujours plus profondément dans la psychologie de nos personnages tout particulièrement celui de Jared. Puisqu'enfin l'autrice nous permet de découvrir son point de vue, qui ne nous déçoit pas et nous confirme peu à peu ce que l'on pressentait au premier tome des raisons pour lesquelles Jared est ce qu'il est.

Cette période de fête, si appréciée par tant et redoutée par d'autre, va ainsi faire ressortir la distance qu'il y a entre nos deux personnages, l'opposition de leur vie nous paraît d'autant plus évidente avec ce parallèle de point de vue et qui je trouve nous montre bien pourquoi la rencontre de ces deux caractères est si explosive.

J'aimerai également relever le parcours de Charlie qui a été remarquable, j'ai été si fière d'elle. Elle a su se relever et ne pas se laisser anéantir par tout ce qui lui ait tombé dessus. Il y a une chose que j'admire chez elle c'est sa capacité à se remettre en question et prendre du recul sur chacune de ses décisions. Elle reste fidèle à ses valeurs et sur sa ligne de conduite peu importe ce qui lui arrive, ne se laisse pas marcher dessus, et ne se laisse pas totalement aveuglée par l'amour qu'elle a pour Jared. Cela fait plaisir de voir un personnage féminin qui réfléchit avant d'agir !

Mention spéciale à Aaron qui a été la lumière de Charlie dans la tempête ❤

Je vais finir mon avis ici parce que je pourrais en parler pendant des heures pour résumé ce fut une très (très) bonne lecture.

❤/5
Aujourd'hui, C'est autour du deuxième tome de « de toi à moi » écrit par @louanne_serra publié chez @black_ink_editions, d'avoir le droit à sa petite présentation. Il est possible qu'il y ait des spoiler attention donc si vous n'avez pas lu le premier tome.

Dans ce deuxième livre, nous retrouvons Charlie, et Jared 3 là où nous avons laissé, c'est-à-dire après leur séparation, trois mois se sont écoulés, depuis si l'une a essayé de faire face et a repris sa vie en main tant bien que mal, pour le second, ce n'est pas la même histoire, puisqu'il se noie dans son chagrin, en enchaînant, alcool et conquêtes.

Tout comme le premier tome celui-là est très agréable à lire et se lit tout aussi facilement et rapidement. On y suit l'évolution de la relation de nos personnages.

Je dois avouer que même si j'ai adoré ma lecture, parfois, j'ai eu du mal à comprendre certaines décisions de l'héroïne qui se laisse quand même marcher sur les pieds malgré son caractère.

J'ai égalment eu parfois le sentiment de tourner en rond avec le comportement de Jared. Malgré tout on voit que nos personnages essayent d'évoluer tant bien que mal malgré les situations et les embûches.

Dans ce deuxième livre, on n'en apprend beaucoup plus sur le passé de Jared ce qui fait qu'on arrive à avoir plus facilement de la compassion pour lui.

Encore une fois, le tome se finit d'une manière qui donne envie de découvrir la suite de nos héros et de voir comment va évoluer leur relation. 😂.

Le tome 3 est sortie hier. J'ai hâte de les retrouver.
Lien : https://www.instagram.com/p/..