Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, C'est autour du deuxième tome de « de toi à moi » écrit par @louanne_serra publié chez @black_ink_editions, d'avoir le droit à sa petite présentation. Il est possible qu'il y ait des spoiler attention donc si vous n'avez pas lu le premier tome.

Dans ce deuxième livre, nous retrouvons Charlie, et Jared 3 là où nous avons laissé, c'est-à-dire après leur séparation, trois mois se sont écoulés, depuis si l'une a essayé de faire face et a repris sa vie en main tant bien que mal, pour le second, ce n'est pas la même histoire, puisqu'il se noie dans son chagrin, en enchaînant, alcool et conquêtes.

Tout comme le premier tome celui-là est très agréable à lire et se lit tout aussi facilement et rapidement. On y suit l'évolution de la relation de nos personnages.

Je dois avouer que même si j'ai adoré ma lecture, parfois, j'ai eu du mal à comprendre certaines décisions de l'héroïne qui se laisse quand même marcher sur les pieds malgré son caractère.

J'ai égalment eu parfois le sentiment de tourner en rond avec le comportement de Jared. Malgré tout on voit que nos personnages essayent d'évoluer tant bien que mal malgré les situations et les embûches.

Dans ce deuxième livre, on n'en apprend beaucoup plus sur le passé de Jared ce qui fait qu'on arrive à avoir plus facilement de la compassion pour lui.

Encore une fois, le tome se finit d'une manière qui donne envie de découvrir la suite de nos héros et de voir comment va évoluer leur relation. 😂.

Le tome 3 est sortie hier. J'ai hâte de les retrouver.
Lien : https://www.instagram.com/p/..