Critique de Palmyre

Vous vous êtes réveillés de mauvaises humeur? Vous sentez que les mots que vous prononcez sont plutôt méchants vis-à-vis des autres?
Ne cherchez pas plus loin, le Crafougna s'est installé chez vous. Comment faire pour vous en débarrasser? Car, malheureusement ce n'est pas une espèce en voie de disparition. Donc si vous souhaitez l'éradiquer: lisez ce livre et agissez en conséquence.

Cet album est conçu pour une lecture familiale, car à la lecture de celui-ci, les enfants font mines de s'y identifier, mais c'est surtout les adultes qui réagissent le plus.
L'histoire se déroule au coeur d'une famille. Après le refus du père à son fils pour l'aider dans ses devoirs, il s'isole dans sa chambre car dans la maison c'est la pagaille. Sa soeur est renfermée dans son monde. Sa mère n'ai plus la même. Il faut qu'il trouve une solution.

Si jamais vous croisez un monstre velu tout poussiéreux, que l'ambiance générale est morose. Il n'y a qu'une chose à faire: offrir ce livre et laissez agir.
P.S.: Ce remède n'étant pas totalement garanti 100% de réussite, prière de ne pas s'en prendre aux fabricants pour toutes récidives, merci d'avance.

Et crafougni, et crafougna...