Critique de 2ndDB

4/5
L'histoire se déroule à la fête de fin d'année d'un lycée dans un théâtre, le personnage principal, un lycéen timide et solitaire qui se lance dans un one man show...
Devant tout son lycée il décide de se'' fendre la poire ''sur lui même en racontant son quotidien en dénigrant son physique avec humour.
Yann

C'est l'histoire d'un adolescent qui fait un one man show pour la fête de fin d'année. Il raconte sa vie, le harcèlement, et le fait de se comparer aux autres lycéens. Il se dit ne pas être viril, et dit avoir des bras tous fins comme des bretzels. le personnage principal raconte ses souvenirs qu'il a vécu.
L'histoire se déroule dans un théâtre, sur une scène.
Je n'ai pas aimé car je n'ai pas accroché à l'histoire.

Kaïs

——————————
3/5
Ce livre parle d'un jeune qui a vécu beaucoup d'épreuves dans sa vie qu'il n'en parle pas mais décide de faire un one man show pour le spectacle de fin d'année. Il dénonce tout ce qu'il a pu subir entre les moqueries et les humiliations il ajoute une note d'humour un peu décalé. J'ai bien aimé sa prise de paroles qui peut vraiment faire réfléchir les lecteurs.
Je conseille ce livre au lecteur qui cherche à se remettre en question, à parler de sujet qu'on a trop banalisé dans la société.

Lyo