Critique de emelinevdc76

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire touchante.
Moi qui est beaucoup de mal avec les romances, j'avoue que pour une fois je suis satisfaite.
Oui les personnages se cherchent mais se n'est pas culcul, il y a un explication a chaque fois.
Il y a une vrai histoire, j'ai beaucoup attendu d'avoir des explications sur l'histoire avec Émeline, oui pour une fois qu'il y a mon prénom dans une histoire les personnages est un peu loufoque mais bon je vais pas m'en plaindre.
On apprend qui est Vic, pourquoi elle retourne dans sa ville d'enfance, on découvre Louis, Brice et Raphaël ainsi que leur mère. On apprend des détails sur leurs passé et aussi sur leur vie actuelle.
J'ai été chagrinée par la mère et sa maladie qui va évolué au fur et à mesure de l'histoire.
Il y a beaucoup de scène de sexe donc je déconseille pour ceux qui n'aime pas en lire.
Mais malgré tout il y a une belle histoire et j'ai adoré la fin avec un detail sur un an après et ensuite 19 ans après.
Lien : https://livresemeline76photo..