Critique de online_reader

Ce livre est une petite pépite 💕
6 ans que les personnages ne se sont pas vu,, 6 ans les sépare. Ça peut vous paraître peu, mais quand on est jeune ça compte; surtout quand il en a 19 et vous 25 et que vous êtes son ancienne baby-sitter !
Raph est mon nouveau chouchou 💕 Un peu tête brûlée , qui n'a peur de rien mais surtout tellement mignon en amour 🥰
Il est parfois un peu immature ('il mérite une bonne claque pour remettre son cerveau en place ! ).
Mais bon il est jeune le coco et de nouveau amoureux ! Il sait quand même être mature et responsable de ses actes 💕 le moment qui m'a le plus marqué, c'est quand il expose son ressentit sur la soeur de Vic,, il a son avis et il l'affirme même si ça ne plaît pas à tous, là il a laissé aux autres voir l'homme qui l'est et pas seulement le simple gamin que tout le monde voit 😣.
-💕
Avec Vic au début ça collait pas trop ... Je trouvais qu'on ne savait pas trop ce qu'elle voulait et surtout qu'elle pardonnait beaucoup trop vite à Raph ! Il est où son caractère de femme affirmée ! Bon bah vous savez quoi , je me suis trompée 😅 Cette femme est une merveille ! Avec un sacré caractère quand elle veut 😂.
-😥 Bon tout n'est pas tout rose non plus, il y a le frère chiant qui pense qu'il a tous les droits sur Vic, le secret de la soeur de Vic ( je sais pas quoi en penser ... ça m'a laissé perplexe), et le cancer de la mère de Raph.
Ah et aussi les critiques sur leur différence d'âge qui se prennent chacun de leurs côtés. Ça met une sacrée ombre au tableau...
-🥰
Mais bon heureusement, il y a des personnages secondaires magnifiques comme Julie 💕 La seule à les soutenir depuis le début et qu'il ne se prends pas du tout la tête ! Mon dieu ça fait du bien !
-🏂
Le sport que pratique Raph !
On voit que l'auteure adore le sport..comment dire...à sensation 😂 On a tellement de détails techniques et de descriptions 🥰
Elle seveno dans toute sa splendeur !