Critique de Booksamff

Victoria et Raphaël ont six ans de différence. Victoria n'a jamais remarqué que Raphaël était amoureux d'elle, car elle était fixé sur son grand frère. Après six ans, Victoria revient en ville à cause du décès de sa grand-mère. Raphaël, qui n'a pas vu Victoria depuis, retombe amoureux d'elle à son retour. Sauf que Vic se rend compte que le jeune enfant qu'elle a gardé étant enfant et laissé est devenu un jeune homme de 19 ans séduisant. C'est une histoire légère et facile à lire, avec une écriture fluide. Les personnages, en particulier Victoria et Raphaël, sont bien développés. J'ai aimé leur relation et le fait que l'histoire explore la différence d'âge entre eux. La romance est mignonne, avec une touche d'interdit à cause de leur passé. L'histoire parle aussi de wakeboard, un sport que Raphaël pratique. Si vous aimez les romances simples et sans prise de tête, je vous recommande ce livre.