Critique de em_lire_delivre

Carline a dix-sept quand son monde bascule et que son âme se lie à Vadian. Mais dans leur quotidien, les Liés sont traqués. Carline ne se sent pas prête à affronter sa nouvelle condition pourtant elle va devoir faire un choix : la taire ou se battre pour ce lien qui l'unit à Vadian.

Je commence à réaliser que je vais bientôt avoir lu tous les romans de Elle Séveno et je suis dans le déni. Il me reste Restart with song et la duologie Suprêmes à découvrir. 🥹

Aujourd'hui, je vous parle des Liés. C'est une romance dystopique portée par deux personnages extraordinaires : Carline et Vadian. Elle vit avec une mère qui approuve chaque décision du régime autoritaire qui gouverne leur vie. Elle souhaite finir le lycée au plus vite pour fuir cette vie-là. Quant à lui, c'est la star de l'école, un homme sûr de lui et fort de ses convictions. Ils n'ont rien en commun et ne se côtoient même pas quand le lien les touche, faisant d'eux des âmes-soeurs.

Si Carline refuse dans un premier temps ce qui lui arrive, elle se voit rattraper par sa nouvelle condition de Liée. Vadian fait tout pour la rassurer et la protéger. Il est parfait ! 💙

Mais la réalité les rattrape et bientôt de nouvelles vérités sont révélées. Une chose est sûre, désormais, tout ce qu'ils affronteront, ils le feront ensemble.

Ce livre, c'est beaucoup de stress et de frustration parce que j'avais constamment peur du sort qui les attendait. C'est beaucoup de tension 🔥 mais surtout une ode à l'amour. L'amour sincère, pur, inconditionnel. ♾ L'amour qui défie les lois du temps. L'amour pour lequel Carline et Vadian doivent se battre dans un monde où être Liés est perçu comme un danger.
Un combat pour survivre. Pour vivre. Ensemble. Libres. 🫶

Toutes les histoires de Elle Séveno sont sensationnelles. Celle-ci n'y fait pas exception ! 💕&#xNaN

« Lui pour moi, moi pour lui »

« - Arrête d'avoir peur, Carline. Je ne te ferai jamais de mal.
- Je n'ai plus peur »

« Je ne serai plus rien sans toi, désormais »