Critique de Kimysmile

J'ai eu un joli coup de coeur pour cette histoire tellement originale. Elle Seveno nous sert un romantic suspens haletant et complètement addictif, j'ai vraiment adoré !

Côté histoire, nous suivons les points de vue de Blake et Dylan. Lui a 28 ans, elle presque 18. Notre héroïne a été recueillie par notre héros lorsqu'elle avait 11 ans dans des circonstances un peu douteuses… Et depuis, ces deux-là sont liés de façon incroyable… Et pire, ils sont même devenus un duo de justiciers (à la sauce Batman et Robin) qui veille sur leur ville à la nuit tombée… 😏 Ils deviennent ainsi Rocket et Shadow et sillonnent la ville à moto… 😍⠀

Ce scénario, digne d'un film, tient la route ! J'avais peur de ne pas y croire une seule seconde mais Elle Seveno tient brillamment son pari et m'a happé du début à la fin. En plus, côté romance, on est sur la thématique de la différence d'âge (j'adoooooooore) et surtout sur une relation d'une intensité folle. J'ai adoré voir Blake combattre ses sentiments pour protéger Dylan, quitte à s'éloigner d'elle. Et puis, j'ai adoré le voir céder… Tant d'ambivalence dans ce personnage, qui a fait craquer mon petit coeur. 🥺 Et puis, certes, Dylan est jeune, mais elle en a dans le ventre…et dans le coeur. Jamais elle ne m'a semblé puérile ou insolente. Les sentiments qu'elle ressent pour Blake sont forts, puissants et elle agit toujours pour faire le bien autour d'elle. Elle m'a semblé si forte, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce personnage. ⠀

Mon seul mini bémol ? J'aurai voulu que la troisième partie soit plus looooooongue. Heureusement, l'autrice nous offre 3 bonus que j'ai adoré, et qui rendent justice aux personnages. ⠀

Bref, un beau coup de coeur. Je recommande ! 😍⠀