Critique de Winifred86

Tout d'abord je tiens à remercier Cynthia et les Editions Cyplog pour ce service-presse.

Elle Séveno est de retour avec une romance contemporaine sur fond de super-héros et héroïne et je peux vous dire que cela fonctionne à merveille. J'ai dévoré ce roman mais cela ne m'étonne pas puisque jusqu'à présent l'auteure ne m'a jamais déçu.

Blake et Dylan sont en apparence des personnes comme les autres, lui est chef d'entreprise et elle une lycéenne qui craque pour son tuteur. Seulement voilà, le soir il se transforme en Shadow et Rocket à parcourir la ville contre les criminels et le dernier en date leur donne beaucoup de fil à retorde.

Le roman se découpe en trois parties et j'ai aimé chacune de ses parties même si j'ai eu une petite préférence pour la deuxième mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse le découvrir. Ce livre aborde un thème que j'adore et c'est la différence d'âge entre les deux héros, ici il s'agit d'un tueur et de sa pupille.

Rocket alias Dylan est une jeune femme qui craque complètement pour son tuteur. le problème est qu'il la voie comme un membre de sa famille qu'il doit protéger, après elle est sa pupille. J'ai adoré Dylan, elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. C'est jeune femme forte qui n'hésite pas à se mettre en danger pour aider Blake ou faire fuir ses nombreuses "petites amies".

Blake, notre héros, est perturbé par les nouveaux sentiments qu'il éprouve envers Dylan. Il la connait depuis ses onze ans alors il est difficile pour lui de la voir autrement que comme sa pupille. Blake veut avant tout protéger Dylan et il fera tout pour qu'elle soit en sécurité même si pour cela il doit faire des choix difficiles.

Dylan et Blake forment une équipe redoutable et on ressent le lien très fort qui les unit. J'ai tellement aimé les voir évoluer mais aussi les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. La romance est parfaitement amenée et leur différence d'âge très bien traité.

L'intrigue est très bien menée, j'ai apprécié le côté super-héros que je n'ai vraiment pas l'habitude de lire, nous avons le droit à quelques révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout et j'ai apprécié la tournure qu'a prise l'histoire.

Je vous conseille d'avoir du temps libre en ouvrant ce livre car une fois commencé il est impossible de le lâcher, c'est addictif et l'on s'attache immédiatement à notre couple mais aussi à Bernie, l'employé de Blake.

En bref :

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Shadow et Rocket, l'originalité du roman est le côté super-héros qui est bien exploité. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure à construit son histoire à tel point que c'était difficile de lâche le livre, c'était addictif et j'étais agréablement surprise plus d'une fois. Une réussite !
Lien : https://www.luniversdewinifr..