Critique de emelinevdc76

Je remercie la maison d'édition pour l'envoi du roman ainsi que pour votre confiance.
J'adore tout simplement la plume de l'auteur, j'avais déjà bien aimé suprêmes tome1 et tome 2 et 6 ans qui est un véritable coup de coeur.
Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, au fur et à mesure de l'histoire on a des ressemblances avec Batman et Robin. L'action est placé au deuxième plan et la romance prend beaucoup de place au sein du roman mais cela ne m'a pas posé de problème.
On a également le ressenti des personnages tout du long de l'histoire.
J'ai bien aimé le fait d'avoir le passé, le présent et le futur des personnages, cela permet d'avancer même si au début c'est le présent ensuite le passé et après le futur.
La question de la différence d'âge est assez bien amenée aussi, et demeure tout de même une question à laquelle encore pas mal de personnes se retrouvent confronter.
En tout cas c'est un livre que je recommande sans hésitation, c'est un one shot qui m'a fait rire et aime le livre à le dévorer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..